Allaina Valérie
Magnétiseuse Guérisseurs Médium Maître Reiki Enseignante ; médecine alternative
La maladie du corps est la guérison de l'âme.

Dégagement

Les âmes errantes, dégagement et purification d’un lieu de la personne

Passeuse d’âme

Depuis mon enfance par le biais de mes guides et de ce que ma grand-mère ma enseignée, et également de mes recherches personnelles avec mes modeste connaissances, j’ai appris à harmoniser une maison, ceux qui m’entourent et moi-même.

En tant que médium, je suis très souvent confrontée à des énergies polluantes psychiques, donc les dangers sont quasiment indétectables et surtout invisibles.

C’est énergie nuisible invisible travaille sur nous de façon sournoise.

Les circonstances de la vie, m’on amenées à un niveau de conscience en ma recherche de ces pollutions subtiles.

Dans mes recherches spirituelles, j’ai appris comment détecter ces pollutions et comment les neutraliser.

La détection d’une entité dans une habitation ou dans l’aura, ses entités négatives ne viennent pas sans raison dans un lieu, inconsciemment on peut les retenir par notre propre énergies, notre sensibilité, nos peurs et nos émotions, l’entité peut se nourrir de vos émotions ou celles de votre entourage.

Certaines entités peuvent vous transmettre ses propres émotions, que sans raisons apparentes vous avez la sensation d’un mal être, un sentiment désagréable qui n’est pas le votre, d’ailleurs que certain cas dans mon entourage ressentait des symptômes psychosomatiques de maladies sans pour autant les retrouvez après un examen médical !

De même d’attirer les entités négatives cela peut entraîner de grave conséquences, écouter certaines musiques, d’ailleurs que même l’utilisation de stupéfiants, vous ouvre une connexion avec le bas astral entraîne un cycle sans fin.

Le spiritisme, faire tourner la table le verre ou appeler les esprits entraînent de lourdes conséquences de parasitage d’entités.

En qualité de médium, je constate que les gens sont à la recherche d’une réponse et se posent des questions fondamentales via le monde de l’au-delà. Entrer en contact avec des défunts, nous ouvrons une porte au monde astral, cela peut entraîner un parasitage, il est très important de prendre conscient d’apprendre à se protéger.

Nous pouvons être en possession de certain objet livre cadeaux qui peuvent aussi être parasité. Les magies noires peuvent attirer les entités négatives et néfastes

La description d’une entité peu être vue comme une énergie extrêmement vague, elle peut aussi apparaît très nettement, le plus courant elles peuvent apparaissait sur une photo, on peut y voir parfois qu’un seul partie du Corps, exemple une tête et les épaules.

La lune a beaucoup d’influence sur l’être humain, mais également est en relation avec le monde astrale la manifestation des entités sont plus denses et surtout très présentes, d’ailleurs à l’approche de la lune j’ai constaté plus de présences indésirables, il est important de se protéger de ces entités qui peuvent être vulnérables. Dans la plupart des situations dans lesquelles je me trouve liée à mes relations amicales, je constate beaucoup de changements d’attitude, en ma faculté médiumnique, je ressens les présences indésirables néfastes, je transmets des mises en garde autour de moi et mes relations amicales, afin qui puisse se protéger.

Une entité, est une personne décédées, qui n’a pas atteint la lumière et qui n’a pas terminer son cycle terrestre.

Lorsque un défunt n’accepte pas sa mort, ou ne sont pas conscient, en cas de mort brutale accident meurtre, etc…

Ces âmes ne trouvent pas la paix et que nous même n’acceptons pas ce départ, l’entité reste énergétiquement rattaché à la terre, erre en grande partie aux endroits ou ils sont décédé ou vécu également reste auprès de nous.

Mon expérience personnelle m’a amenée à détecter des entités confondues, déçus ou en colère, qui dans la plupart des cas ne comprennent pas pourquoi leurs proches qui on aimés ne réagissent pas à leur approches, certains défunts demandent d’allez vers la lumière, mais ils ne l’a trouvent pas ! Ces entités qui ne trouvent pas la paix restent prisonnières sur le plan astral.

Il est très important de prendre conscience qu’une entité présente dans un lieu, parasite notre corps énergétique. Il est probable qu’au fils des années, certains endroits se chargent d’émotion et de souffrance négative. Cela peut provoquer des troubles indésirables, cela peut engendrer des souffrances. Ces entités deviennent comme des larves et se régénèrent.

Mon quotidien m’amène souvent à côtoyer des entités sans pourtant que je les appelle. Elles apparaissent la plupart du temps lorsque je suis en présence d’autres personnes. Je ressens une odeur ou tout simplement il apparaît de façon translucide. Certaines entités ne se sentent absolument pas malheureuses, une continuité de la vie terrestre, mais ils ne savent pas le grand bonheur qui les attend au bout du tunnel !

J’ai été amené à diriger certaines âmes à suivre le chemin vers la lumière, c’est avec beaucoup de compassion, la libération le pardon de l’âme permet de poursuivre son évolution sur un autre plan spirituel. Il y a certains endroits que je préfère éviter, en général sur un lieu d’un accident dans la majorité des cas certaines entités restent là ayant des intentions négatives surtout ou s’est déroulé les scènes douloureuse.

Ressentir une entité je pense que cela vous est surement déjà arrivé

Nous sommes tous sensible et informé sur certains phénomènes, de ressentir une entité qui pénètre dans son aura, il y a une façon de les ressentir elles peuvent se manifester de manières différentes. Frissons, chair de poule, sensation subitement glacée, mal de tête soudain, insomnies soudaines et inexpliquées, sommeil au milieu de la journée inexpliquées…

Certaines présences d’entités peuvent causer une fatigue constante, des portes qui s’ouvrent d’eux-mêmes, vous avez surement déjà vécu vous regardez sur le côté et que vous aviez aperçus quelques choses, et que cherchiez à revoir et qui il y a plus rien !

Dégagement de la personne ou d’un lieu

Abordons à présent un sujet dans pour lequel j’investis beaucoup de temps. C’est un domaine qui me passionne, depuis quelques années : le Dégagement de la mémoire d’un lieu ou d’une personne,

En générale lorsque je rentre dans une habitation et qui il a eu accumulation de souffrance humaine ou animale, je ressens la souffrance, le lieu est chargé je me sens lourdes et parfois la gorge serrée, je suis très réceptive a ce genre de lieu, j’arrive à canaliser plus ou moins ce qui s’est déroulé, qui peu être la violence…

J’ai appris avec mes modestes connaissances et surtout l’apprentissage dans la recherche personnelle à dégager un lieu, une personne et le purifier.

En général avant entreprendre un dégagement d’un lieu ou d’une personne, je pratique une méditation être dans le présent le vécu et me recentrer. Il va soi qui n’est pas souhaitable d’être épuisé, fatigué ou dépressif. De façon préventive, je me protège quotidiennement !

Après chaque intervention de dégagement et de purification, afin d’être libérée de tous ces liens d’entités et mémoires, je pratique un rituel de prière de purification.

Quel sont mes outils de travail ?

J’utilise la radiesthésie (pendule) et l’antenne de Lécher, cadrans, grilles et planche, l’eau bénite du sel, également des encens, ex benjoin !

 

Contact

Allaina Magnetiseuse

59116 Houplines

" Selon certaines traditions, il est possible d'éliminer les mauvaises ondes et les sentiments négatifs d'une maison, grâce à une cérémonie de purification par la fumée.
J’utile un rituel sacré familial destiné à créer un environnement paisible et favorable à l’environnement a traité. "

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.