Allaina Valérie
Magnétiseuse Guérisseurs Médium Maître Reiki Enseignante ; médecine alternative
La maladie du corps est la guérison de l'âme.

Magnétisme

Magnétisme ?

D’après le récit de ma grand- mère, le magnétisme est une forme d’énergie par les mains. Le magnétisme est très efficaces : il diminue la douleur, l’anxiété, calme les maux de tête, le stress, accélère la cicatrisation ce qui signifie le réveil de notre potentiel de guérison.

Et comment faire ?

Le magnétisme c’est une forme de médiumnité, le magnétisme soulage, voire guérir une personne. Je demande toujours l’intermédiaire d’être en contacte avec mes guides spirituelles je pratique les prières reçu par mes guides afin de soulager.

Soins aux animaux de compagnie

Nos animaux de compagnie peuvent également être très réceptif aux soins énergétiques comme nous. Il est évident qu'un animal peut difficilement dire où il a mal et dire ce qu'il ressent exactement. C’est mon don d’empathie et de médiumnité qui me donne la possibilité de ressentir l’état de l’animal afin de mieux cibler son problème et de soulager ses maux. Soins pré et post opératoires, accompagnent en fin vie...

Nos animaux de compagnie sont très réceptifs au magnétisme (chiens, chats lapins, cochons d’inde, chevaux..) et ils n’ont aucune appréhension envers les soins, ce qui fait que le résultat positif se fait ressentir avec rapidité. Je pratique régulièrement du magnétisme aux chiens, chats et ils ressentent rapidement que les soins pratiqués sont vraiment pour leur bien-être.

J’adopte un comportement de confiance envers nos animaux de compagnie, et ils apprécient les soins magnétisés que je leur apporte. Je peux soulager les troubles digestifs, les troubles respiratoires, les problèmes de peau, les fractures, les blessures, les brûlures, le stress, la nervosité, la tristesse, les troubles inflammatoires.

 

Témoignage de Sylvain L : je suis d’une nature septique, valérie ma bluffé. Ma chienne venais se faire opérer d’une tumeur mammaire. Quelques jours après son intervention chirurgicale, ma chienne a  une énorme boule au niveau de sa cicatrice. Du pue en sortait et l'infection lui provoquai des brûlures, ce qui la faisait gémir beaucoup. 
Valérie Allaina est venue à notre domicile, auprès de notre chienne. Cependant notre chienne n’est pas commode … durant 20 minutes sans la toucher, Valérie magnétisait notre chienne qui s'est révélée très apaisée après la séance. Valérie nous a fait du coton magnétisé a mettre dans son panier.
4 jours plus tard, plus de rougeur, plus de brûlure également ni de pue. Tout était refermé et la cicatrisation bien finie. Mes préjugés sur cette méthode sont aujourd’hui erronés, j’y crois fortement.
Merci bravo bonne continuation !



A savoir que le magnétisme ne remplace pas les soins, il peut venir en complément d'un soin apporté par le vétérinaire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.